Modele de cuisiniere au gaz

La gamme de gaz autonomes de la Galerie frigidaire FGGF3059T a la construction la plus robuste et la plus polie de tout modèle abordable. La marque a une grande réputation de fiabilité, et les commentaires des propriétaires pour les modèles les plus similaires sont forts (il s`agit d`un modèle flambant neuf au moment de l`écriture). Ce modèle a toutes les commodités de cuisson importantes, y compris un mode de convection et des grilles continues en fonte sur la table de cuisson à cinq brûleurs, qui comprend un brûleur de puissance 18 000 BTU plus fort que la moyenne. Le four de 5 pieds cubes est un peu plus petit que d`autres à ce prix, mais c`est encore beaucoup de place pour une dinde ou un jambon énorme. The FGGF3059T a d`excellents commentaires des clients — 4.6 étoiles (sur cinq) et un taux de recommandation de 96 pour cent à Home Depot, et 4,6 étoiles (sur cinq) chez Best Buy — ce qui est un bon signe que vous n`aurez probablement pas à faire face à un citron. La caractéristique de hors concours sur le FGGF3059T est la qualité de construction. Il se sent juste plus robuste que les autres gammes de gaz à ce prix. Les commandes de brûleur montées à l`avant ont un poids et une précision agréables lorsque vous les tournez. Ses grilles continues en fonte sont meilleures pour rester en place lorsque vous vous bousculades autour des pots et des casseroles. Le pavé tactile se sent ferme (d`autres peuvent se sentir un peu Squishy) et a une couverture de stratifié de qualité, plus un pavé numérique. Et les balançoires de la porte du four s`ouvrent en douceur, avec un bon poids. Beaucoup d`autres gammes à ce prix coupent quelques coins sur ces détails, mais ce frigidaire les obtient tout droit. C`est vraiment nitpicky, mais la fenêtre du four sur le FGGF3059T est également plus petit que d`habitude.

Vous serez toujours en mesure de se faufiler un coup d`oeil à votre pain en hausse ou votre dinde tournant brun doré, tout simplement pas dans le cadre d`un grand public. La Galerie FGGF3059T de frigidaire est notre gamme de gaz autoportante préférée. Il semble grand et se sent plus robuste que d`autres poêles à gaz comparativement prix, et a un ensemble simple et durable de contrôles. Frigidaire, en tant que marque, a également une solide réputation pour la fiabilité à long terme. Le brûleur de puissance est légèrement plus puissant que ceux sur d`autres poêles à ce prix. Le four est un peu plus petit que la moyenne mais encore assez grand pour cuire n`importe quel grand oiseau ou rôti, et il a un mode de convection et des racks polyvalents. La table de cuisson sur le FGGF3059T est légèrement plus polyvalente que celle des autres poêles à ce prix. Il a cinq brûleurs au total, ce qui est normal. Celui que vous utiliserez le plus est le brûleur de puissance 18 000 BTU, qui est aussi fort que vous trouverez sur une cuisinière à gaz autonomes, capable de faire bouillir l`eau un peu plus vite qu`un brûleur 17 000 BTU typique. Il a également le brûleur à faible puissance 5 000 BTU typique pour mijoter ou garder les liquides chauds, et 9 500 et 12 000 BTU brûleurs de puissance moyenne.

La grille sur le long, 10 000 BTU brûleur central peut être échangé pour un accessoire de la plaque de cuisson, qui est un avantage de Nice caractéristique que la plupart des gammes à ce prix n`ont pas. Une excellente table de cuisson et un énorme four d`une marque avec une forte réputation. Samsung NX58H9950WS: presque le même que le NX58H9500WS, cette unité coûte beaucoup plus en échange pour juste une table de cuisson légèrement plus costaud. Whirlpool WFG505M0BS: c`était notre choix précédent pour une gamme de gaz de budget, mais ce n`est pas réellement que abordable. C`est un bon modèle entre les deux. Les deux types de modes d`autonettoyage sont disponibles dans le FGGF3059T: High-Heat et Steam-and-Wipe.