Modele smiley

“Nous avons décidé de… commencer à développer des choses avec plus de style, avec une meilleure conception», at-il dit. «J`ai commencé à développer le smiley Studio avec beaucoup de talents différents venant de la mode, décoration, cadeaux et marketing et vraiment positionnement Smiley comme une marque cool plutôt que d`une marque de marché de masse. Dans les pays occidentaux, les émoticônes sont généralement écrites à un angle droit à la direction du texte. Les utilisateurs du Japon ont popularisé une sorte d`émoticône appelée kaomoji (顔文字; lit. 顔 (Kao) = face, 文字 (Moji) = caractère (s)) qui peut être compris sans incliner la tête vers la gauche. Ce style est apparu sur ASCII NET du Japon en 1986. 7 [8] «Je dirais que vous avez deux types de marques de luxe – des marques de luxe qui se prennent très au sérieux, qui sont sur l`exclusion des gens, et les marques de luxe qui sont d`être amusant, coloré et heureux», at-il dit. «Ce sont les marques avec lesquelles nous travaillons. Moschino, Anya Hindmarch-ils ne prennent tout simplement pas les choses trop au sérieux.

Pour une marque comme celle-ci, travailler avec Smiley est une déclaration. Il ya une marque derrière le visage Smiley fluorescent qui a dominé la scène rave des années 90, prudemment nommé The Smiley Company. Maintenant, après des décennies de l`exécuter comme une entreprise de concession de licences et de merchandising, le fils de son fondateur et de soi-disant «chef bien-aimé» a mis ses vues sur de plus grandes choses pour l`entreprise. Bien qu`il soit assis sur un £ 285m d`affaires, Loufrani a des démangeaisons pieds à nouveau. Il veut s`assurer que Smiley est considéré comme une véritable marque à part entière par les consommateurs, qui jusqu`à présent aurait pu être pardonné de penser que le visage souriant jaune était autant un logo de marque déposée que le symbole de paix de la campagne pour le désarmement nucléaire. Cet article est une question de: monde, The Smiley Company, Emoji, marketing, créatif, marque de retour à travers l`Atlantique au début des années 90, Kurt Cobain de Nirvana bâtarde le smiley pour le logo de son groupe tout comme Nevermind et grunge ont été exploser. Dans le vrai style GEN-X, le logo mis à jour a reçu une forte dose d`ironie, en traversant les yeux et en ajoutant une langue sortant de la bouche comme si le smiley étaient morts. Il a ajouté: «d`une certaine manière, il nous a permis de vraiment conserver notre propriété du smiley original sans le cannibalisage, ou sans le rendre bon marché.» En 1971, un journaliste Français, Franklin Loufrani, a créé un logo Smiley pour marquer de bonnes nouvelles dans le journal Français France soir. Loufrani a été la première personne à marque le symbole, en 1972. 21 Plus tard, en 1996, Loufrani crée the Smiley Company avec son fils, Nicolas Loufrani [22].

Nicolas a développé des centaines de différentes émoticônes, y compris les versions 3D. Ses dessins ont été enregistrés au Bureau des droits d`auteur des États-Unis en 1997 et sont apparus en ligne sous forme de fichiers. gif dans 1998. 23 24 Ce sont les premières représentations graphiques de l`émoticône à base de texte. Il publie ses icônes ainsi que des émoticônes créées par d`autres, ainsi que leurs versions ASCII, dans un Smiley dictionary en ligne au début des années 2000 [26]. Ce dictionnaire comprenait plus de 3 000 smileys différents [27] et a été publié comme un livre appelé dico Smileys en 2002. 23 La société Smiley a déposé sa version du smiley face dans plus de 100 pays [28]. [29] en 1997, The Smiley Company a déposé une demande de marque auprès de l`Office des brevets et des marques des États-Unis.